Dublein, boîte à bijoux et maroquinerie

avril 30, 2020

Dublein, boîte à bijoux et maroquinerie

Dublein et ses valeurs

Aujourd’hui, nous voulions vous présenter la boutique en ligne Dublein. C’est une marque hors norme qui développe les mêmes valeurs que nous. Dublein vous propose des boîtes à bijoux rustiques ou modernes, des sacs, ou encore des portefeuilles. Mais laissez nous dans un premier temps présenter ses valeurs.

Leurs produits sont faits à la main par des artisans maroquinier qui sont très qualifiés dans leur domaine. Le cuir, matière première d’exception que nous utilisons à grande échelle est sélectionné avec soin. Puis, Dublein propose aussi une gamme de cuir végan pour que tout le monde puisse trouver sa place dans cette boutique en ligne.

Les différents produits que vous trouverez dans cette boutique

Ils proposent une très grande variété de produits que nous allons partiellement vous présenter ici. Il y a dans un premier temps les boîtes à bijoux Dublein en cuir, en bois ou bien musicales comme celle-ci : Quoi de mieux pour ranger que cette boite atypique et design ?

Malgré cela, il y a un autre produit sensationnel dans cette boutique, c’est le porte bijoux. C’est vous qui choisissez, préférez vous le porte bijoux ou la boîte à bijoux ? Il y a tous types de porte bijoux, tous design et tous plus fous les uns que les autres. Il y a par exemple un arbre, une robe voire aussi une main. Ce sont des objets à la fois meuble et décoration comme peut nous le montrer celui-ci :

Un autre produit très intéressant qui devrait plaire à tout le monde est le portefeuille. Ils ont un léger panel de portefeuille pour l’instant mais très qualitatif comme vous pouvez voir avec celui-ci.

Enfin, les sacs, qui sont un des éléments principaux de cette boutique. On pense dans un premier temps aux sac à main mais il y a aussi les sacs à dos puis les cartables. Certains sont très fantaisiste comme celui-ci avec le chien.

Le blog de Dublein, un havre d'informations

Il y en a donc pour tous les goûts mais ce n’est pas fini. Dublein gère aussi un blog depuis de nombreux mois avec des articles sensationnels. A la fois informatif, esthétique puis aussi ingénieux comme nous montre l’article sur les 5 idées cadeaux chic pour une femme.

Nous nous sommes intéressé à celui sur l’histoire de la boîte à bijoux.  En effet, on apprend que les boîtes à bijoux ne sont pas récentes car existent depuis l’antiquité. Le premières boîtes à bijoux (appelés coffret à bijoux) étaient faits par des artisans spécialisés. Ils étaient faits de métal, finis avec de l’or, de l’agent, du cuivre ou encore du laiton. Ainsi, on apprend que la première boîte à bijoux date de 5000 ans avant Jesus-Christ. Il est expliqué qu’entre 1904 et 1918,  c’était un des âges d’or de cet objet avec de nombreuses boîtes à bijoux en argent ou en or. Elles sont aujourd’hui considérables comme des objets de collection.

Ainsi, si vous voulez ranger vos accessoires tels que nos montres ou lunettes aviateurs, vos bijoux ou alors, si vous souhaitez une boutique avec de très beaux sacs et portefeuilles, n’hésitez pas à jeter un œil à Dublein.